lundi 12 août 2013

Tapha Tine / Lac 2

Et si le remake s’imposait ?
Tapha Tine (Baol Mbollo)

 













Tapha Tine, le Géant de Baol Mbollo et Lac de Guiers 2 (écurie Walo) n’ont pas encore de combat...
Le Géant a fait une sortie contre Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye), par contre Lac 2 a vécu une seconde année blanche. Certains amateurs souhaiteraient qu’ils se rencontrent pour un remake.
En 2006-2007, Lac 2 avait battu Tapha Tine lors du mini championnat du promoteur Gaston Mbengue. Et depuis, ils ne se sont plus croisés. Tapha Tine a échoué dans la conquête du titre de Roi des arènes contre Balla Gaye 2 le 2 juin 2013, mais il reste un adversaire potentiel de Lac 2 qui sort de défaite.
Le Puncheur de l’écurie Walo ne gagne plus. Après un combat sans verdict contre Baboye (écurie Haal Pulaar), deux (2) nuls face à Eumeu Sène (Tay Shinger) et Modou Lô (Rock Energie), il se fait battre le 8 avril 2012 par Eumeu Sène dans le remake.
En 8 ans de carrière, c’était la 1ère défaite du sociétaire du Walo qui ne pourrait pas cracher sur un combat l’opposant à Tapha Tine le géant de Baol Mbollo. Le remake semble s’imposer car pour la saison prochaine, ils n’ont pas encore d’adversaires potentiels en ligne de mire, mais ils refusent tous Papa Sow (Fass).
MKONÉ

Aucun commentaire: