samedi 10 août 2013

Pourquoi Gris doit forcement gagner…

Gris Bordeaux / Tyson
Gris Bordeaux (Fass)-Archives
 
Le chef de file de l’écurie Fass rencontre Tyson (Boul Faalé) la saison prochaine (2014). Un choc qui fait déjà jaser car tous les deux adversaires sont en danger... En cas de défaite, ils devront certainement songer à vivre l’enfer dans l’arène.
Mais pour Gris Bordeaux les enjeux sont autres. Son cas est spécial. Il doit forcement gagner ce combat pour plusieurs raisons. D’abord il doit venger son mentor Tapha Guèye battu par Tyson en 2004. 10 ans après, une revanche est attendue.
L’autre raison est que Gris Bordeaux est très contre performant. Parmi tous les Tigres de l’écurie Fass, il est le plus contre performant. De 2008 jusqu’à maintenant, il n’a signé qu’une seule victoire contre 4 défaites. Il sort d’une saison blanche et devra se faire une santé devant Tyson qui joue également sa survie dans l’arène. Le 3ème Tigre a du pain sur la planche.
L’autre raison, la plus importante peut-être, c’est que Tyson a été traité de «Cadavre», de lutteur vieux et dépassé par Mbaye Guèye qui s’est refusé à tout combat de Gris Bordeaux avec lui longtemps. Le poulain devra donc battre «Le Cadavre» pour confirmer tous ces dires de Mbaye Guèye responsable de l’écurie Fass.
MKONÉ

Aucun commentaire: