mercredi 24 juillet 2013

Nar Touré «Je veux Elton»

Démarché contre Juan Espino
Elton (école de lutte Balla Gaye)


Le «Démolisseur des Maristes» est démarché actuellement pour croiser Juan le Lion Blanc de l’arène Sénégalaise. Mais le fils de l’ancienne gloire Toubabou Dior a d’autres idées. «Je ne dis pas que Juan n’est pas un grand champion, mais pour cette saison, c’est Elton que je voudrais croiser»...
Nar Touré (école de lutte Toubabou Dior)
Le choc contre Elton est très judicieux car Nar Touré et Elton sont de la même promotion. Ils ont eu le même adversaire en commun. Il s’agit de Bismi Ndoye. En 3 combats, Elton l’a remporté deux (2) fois devant le Bison de Soumbédioune contre 1 défaite. Le 3ème combat s’est soldé par un KO en juin dernier à Bercy (France).
Pourtant lors du CLAF, Nar Touré avait battu Bismi Ndoye. Le combat Nar Touré / Elton est donc plus logique. «En plus d’Elton, Moussa Dioum, Less 2, Thièck, Jordan et Sa Thiès sont aussi des adversaires potentiels» avance Nar Touré. Cette saison 2013-2014, doit être le grand retour du fils de Toubabou Dior qui avait signé deux (2) belles victoires avant de s’envoler pour les USA.
MKONÉ

Aucun commentaire: