vendredi 12 juillet 2013

Balla Gaye 2, plus populaire que Modou Lô, Eumeu Sène et Tapha Tine

Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye)
Balla Gaye 2, l’actuel Roi des arènes, est arrivé premier du jeu concours organisé par le promoteur de lutte Aziz Ndiaye pour mieux vendre les deux combats de lutte qu’il a montés pour la saison en cours. Contre Modou Lô (Rock Energie), Tapha Tine (Baol Mbolo) et Eumeu Sène (Tay Shinger), il est arrivé en tête du jeu concours.
Balla Gaye 2, de l’école de lutte Balla Gaye 1 est arrivé premier du jeu concours organisé par le promoteur de lutte Aziz Ndiaye pour mieux vendre les deux combats de lutte qu’il a montés pour la saison écoulée.
Le tombeur de Mohamed Ndao Tyson et Yahya Diop Yékini, qui sera opposé est arrivé largement devant dans ce jeu consistant à faire voter les supporters des quatre lutteurs en compétition.
Les amateurs de lutte avec frappe ont cité dans l’ordre Balla Gaye 2, suivi de Modou Lô, d’Eumeu Sène et de Tapha Tine, qui arrive en dernière position.
Les amateurs de lutte ont plébiscité Balla Gaye 2 mais aussi son combat contre Tapha Tine, ce qui permet au vainqueur de la confrontation de remporter en sus de son cachet, une voiture 4X4 d’une valeur de 22,5 millions.

Avec APS

Aucun commentaire: