dimanche 19 mai 2013

Sa Thiès & Balla Gaye 2 au front

2013 sera-t-il à l’image de 2012 ?
Sa Thiès & son frère Balla Gaye 2
Les deux enfants lutteurs de Double Less ont du pain sur la planche cette saison. Le jeune frère Sa Thiès (école de lutte Double Less) a déjà perdu son duel face à Malick Niang (écurie Yoff) le 1er mai dernier...

 Quant à Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye), il va en découdre avec Tapha Tine (Baol Mbollo), le Géant du Baol le 2 juin 2013.
Il pourrait remporter le combat, tout comme le perdre à l’image de son frère. Pourtant la saison dernière, ils ont fait du 100%. Contre Moussa Dioum (Parcelles Mbollo) et Yékini (Ndakaru), Sa Thiès et son frère Balla Gaye 2 ont été extraordinaires en sortant victorieux de ces combats où les pronostics ne leur étaient pas du tout favorables.
Cette année, les données semblent avoir changé. «C’est serré dêh !» font savoir certains amateurs car Sa Thiès a perdu en premier lieu. Pour eux, la pression sera du côté de Balla Gaye 2. Et si le Roi des arènes perd ce combat, il perdra beaucoup. Le titre de Roi des arènes, en plus, il ne pourra sécher les larmes de son jeune frère Sa Thiès. En somme, si 2012 a été favorable, la saison 2012-2013 sera inoubliable si le second frère tombait le 2 juin. Ce sera également catastrophique pour Double Less, le père qui veille sur ses enfants qui ont beaucoup de supporters et également de nombreuses personnes qui ne rêvent que de les voir mordre la poussière.
M KONÉ

Aucun commentaire: