vendredi 3 mai 2013

Karaté : Championnats nationaux Kumité ce dimanche

Premier test pour les espoirs
Abdourahamane Sène Vs Idrissa Ba DUC- (Finale Championnats nationaux 2012)
La Fédération sénégalaise de karaté-do et disciplines associées (FSKDA) organise les championnats nationaux kumité (combats), en individuel par catégories de poids, ce dimanche, au stadium Marius Ndiaye...

En garçons et filles, ces premières joutes en combats engagent les cadets, juniors et les espoirs. Les éliminatoires ont lieu à partir de 09h00 et les finales à 16 heures.
En préludes aux prochains championnats d’Afrique qui auront lieu du 12 au 19 août 2013 à Tunis (Tunisie), les karatékas sénégalais se préparent déjà. L’équipe nationale connaîtra du sang neuf avec de nombreux espoirs (18, 19 et 20 ans) qui y feront certainement leur entrée. Et cette première compétition en kumité de ce dimanche lèvera un coin du voile sur ceux qui représenteront le Sénégal, d’abord en Tunisie et aux Mondiaux d’Espagne en novembre 2013. Mais auparavant, ce samedi 4 mai au même endroit, il y a un stage d’arbitrage national ouvert à tous les arbitres et coachs du pays.
Pour la première activité de la saison de karaté, DUC en messieurs et Sauvegarde en dames ont remporté les championnats du Sénégal en kata organisés dimanche 21 avril dernier.
MK

Aucun commentaire: