jeudi 2 mai 2013

Judo : 4ème édition, Grand prix du DUC ce samedi

1.200.000 FCFA au vainqueur
Président Ababacar Wade et Hortance Diédhiou (lors des championnats nationaux du Sénégal)
Sous l’égide du Comité de Normalisation du Judo (CNJ), la section de judo du DUC, dirigée par le président Babacar Wade, organise la 4ème édition du grand prix dudit club...
   Les joutes sont prévues ce samedi 4 mai à partir de 9 heures au terrain de Basket de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

La formule de la compétition demeure la même, c’est-à-dire en combats par équipe de 5 combattants (Hommes et Dames) à l’instar des joutes internationales. Et du point de vue participation, au-delà des clubs du pays, la compétition s’internationalise comme l’année dernière avec la participation du Cap Vert, de la Guinée Conakry et du Niger qui ont confirmé leur arrivée. Comme primes, la somme de 1.200.000 de francs est réservée au vainqueur, 600.000 francs pour le second et 150.000 francs pour les 2 troisièmes. Les lauréats recevront aussi chacun une médaille et un trophée. Pour rappel, il faut retenir que la 3ème édition déroulée le 21 avril 2012, avait enregistré les victoires du DUC en dames et DMD chez les hommes.

MK

Aucun commentaire: