mardi 30 avril 2013

Qui va concéder sa 1ère défaite?

Sa Thiès / Malick Niang ce mercredi
Qui va mordre la poussière pour la 1ère fois?
Chacun de ces lutteurs totalise 9 victoires sans la moindre défaite. Ils sont les meilleurs de leur génération...

 Sa Thiès (école de lutte Double Less) est le frère de Balla Gaye 2, le Roi des arènes. Il est réputé pour son agressivité et son courage. Il aura en face de lui, un autre jeune lutteur de la même carrure. Il s’agit de Malick Niang (écurie Yoff). Lui, réputé pour sa frappe. Il a signé 4 KO dans l’arène.
          Tout se jouera sur une erreur. Si Malick Niang se laisse surprendre par la vivacité, la vitesse s’exécution de Sa Thiès, c’est sûr qu’il tombera. De même pour Sa Thiès. S’il reçoit une des terribles frappes de Malick Niang, il s’effondrera. Tout un chacun peut faire la différence à n’importe quel moment. La question demeure, qui va tomber pour la 1ère fois ?
Bismi Ndoye / Auguste : Choc de gladiateurs
          Cette journée de lutte organisée par Aziz Ndiaye verra également la confrontation des poids lourds. Il s’agit de Bismi Ndoye le Bison de Soumbédioune. Joueur de Rugby et lutteur, il rencontrera Auguste Mbagnick Sène de Thiamassass Nianing, ancien champion d’Afrique en lutte simple. Ils ont tous au-delà de 120 kg comme masse musculaire. Bismi Ndoye sort d’une année blanche alors que son adversaire a été finaliste malheureux du Championnat de Lutte Intensif avec Frappe (CLIF) du promoteur Luc Nicolaï la saison dernière. Ce sera un choc de gladiateurs.
MK

Aucun commentaire: