jeudi 14 mars 2013

Lutte sénégalaise: Papis Général / Sa Cadior2 ce dimanche

C’est Manga 2 Vs Mor Fadam
Sa Cadior 2 (école Mor Fadam)
Papis Général (école Manga 2)


Sociétaire de l’école de lutte Manga 2, Papis Général va à l’assaut de Sa Cadior 2 (école de lutte Mor Fadam) ce dimanche 17 mars 2013. Après les diverses signatures et face-à-face, les deux lutteurs semblent fin prêts. C’est un choc monté par l’ancien lutteur Manga 2 reconverti en promoteur. Pour la saison de lutte en cours, c’est la 2ème sortie de sa structure (Manga Productions). Le lutteur Papis Général devra cravacher sérieusement face à son adversaire qui malgré sa victoire sur Ousmane Diop de Thiaroye-sur-Mer la saison dernière, avait été accroché et battu par Boy Niang 2 (école de lutte Boy Niang).
Sa Cadior 2 visera donc le vrai rachat afin de se propulser pour refaire son retard. C’est aussi le même calcul pour son adversaire Papis Général qui gagne en sondage et en notoriété depuis sa dernière victoire sur Mame Balla de Pikine Mbollo la saison dernière. Très technique pour avoir bourlingué dans les mbapatt, Papis Général a vraiment un gros coup à jouer dans ce combat.
Il avait déclaré à qui veut l’entendre qu’il voulait désormais des poids lourds, c’est le moment de confirmer car Sa Cadior 2 est une force de la nature, lutte et bagarre aussi bien. Papis Général / Sa Cadior 2, ce sera la grosse attraction en lutte ce week-end. Ce sera aussi en filigrane, l’opposition des anciennes gloires Manga 2 Vs Mor Fadam

MK

Aucun commentaire: