jeudi 14 mars 2013

Lutte sénégalaise: Contre Balla Gaye 2 en fin de saison

Tapha Tine se prépare sur tous les plans
Tapha Tine (Archives)
L’Artilleur de Baol Mbollo prépare le plus grand combat de sa carrière. En effet, il fera face à Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye), l’actuel Roi des arènes en fin de saison (juin 2013). Pour cela, le tombeur de Bombardier (Mbour Bombardier), se prépare sur tous les plans.
Son coach Omez Diagne avait décrié des attaques mystiques en provenance des partisans de Balla Gaye 2. Des gens avaient rependu du sang de poulet sur le véhicule du coach qui vit non loin de Balla Gaye 2 à Guédiawaye. Depuis, le camp de Tapha Tine s’est jeté dans les préparations tous azimuts.
Quant au volet sport, le Géant de Baol Mbollo est depuis quelques jours au pays de l’Oncle Sam pour sa préparation. Par ailleurs, après sa défaite devant Bazooka (Mbour Mbollo) le 26 juillet 2008, Tapha Tine avait changé d’écurie. Il avait quitté Baol pour créer Baol Mbollo. Il n’a plus perdu le moindre combat.
Tapha Tine a surtout signé quatre (4) victoires d’affilées. Le 24 mai 2009, il avait battu Abdou Diouf (Walo), Thièck (Pape Diop Boston) le 6 mars 2010, Elton (école Balla Gaye) le 30 juillet 2011 et enfin Bombardier par décision médicale le 24 juin 2012.
MK

Aucun commentaire: