samedi 9 mars 2013

Drapeau de la Femme

Ama Baldé plus fort qu’Amanekh





2 minutes 40s de combat. Ama Baldé (Pikine Falaye Baldé) n’a fait que se promener face à son adversaire Amanekh le Requin de Rufisque qui a écopé de deux avertissements pour fuite. Dès le corps à corps, Ama Baldé a plaqué l’adversaire derrière les sacs.
Juan / Cobra : 18s de combat
C’était le combat le plus rapide de la soirée. Il n’a duré que 18s. «Dès que l’arbitre siffle, je t’attaque et je t’envoie KO» avait dit l’espagnol Juan Espino Dieppa lors du face-à-face. Cobra n’a vu que du feu. Il n’a pas le temps de réagir que l’espagnol l’avait envoyé au sol.
Tyson 2 bat Néko Rël
Le poulain d’Eumeu Sène a battu son adversaire Néko Rël sur une esquive extraordinaire. Pendant que le sociétaire de Lansar avait versé dans la bagarre, Tyson 2 a feinté la frappe pour le ceinturer et l’envoyer au sol aussitôt.
Gris 2 mystifie Cartouche en 25s
Cet autre combat n’a duré que 25 secondes. Le petit frère de Gris Bordeaux (Fass) a fauché Cartouche (Fëkkë Ma Ci Bollè) juste après le corps-à-corps. Ça fait la 2ème défaite des leaders de cette écurie. Jëf Jël, le coéquipier avait aussi perdu la semaine dernière.
MK

Aucun commentaire: