samedi 16 mars 2013

2ème offensive verbale ce soir à la 2STV

Retrouvailles entre Balla, Tapha Tine, Mod’Lô et Eumeu
Balla Gaye 2 (école Balla Gaye)
Tapha Tine (Baol Mbollo)
 À quelques jours de leur face-à-face au Zénith (France), les 4 ténors de la lutte sénégalaises cooptés par le promoteur Aziz Ndiaye vont se retrouver ce soir dans les nouveaux locaux de la 2STV sis à Hann Bel air.
Ce sera la 2ème offensive verbale pour ces quatre (4) lutteurs qui se sont déjà rencontrés une première fois.
Balla Gaye 2 et Tapha Tine : Déjà chauds avant le show
Balla et Tapha vont s’affronter le 2 juin 2013. Mais à les voir, on dirait que le combat est pour demain. Ils semblent d’ores et déjà prêts pour la bagarre. Ils sont déjà très chauds même avant le show. Le 25 novembre, ils avaient haussé le ton et fait monter le mercure. «Tu es le plus nul des VIP», avait lancé Balla Gaye 2, le nouveau Roi des arènes, à Tapha Tine (Baol Mbollo) qui avait aussitôt riposté en lui disant qu’il n’avait battu que des vieux. C’est sûr que ce samedi, le ton va encore monter et d’autres mots vont fuser comme des flèches.
Modou Lô et Eumeu Sène : Pas de langue de bois
Modou Lô (Rock Energie)
Eumeu Sène (Tay Shinger)
 Leur combat du 5 juillet sera la grosse et certainement dernière attraction de la saison de lutte 2012-2013. Comme Balla Gaye 2 et Tapha Tine, eux aussi se sont déjà croisés le 16 janvier 2013. Mais de nombreux amateurs n’avaient pas aimé la grande politesse qu’ils avaient affichée ce jour. Les amateurs avaient voulu voir plus de piment dans leur propos, hélas, Modou Lô et Eumeu s’étaient caressés dans le sens du poil et s’étaient séparés comme des «agneaux». Certainement que demain soir, les propos seront quelque peu corsés. Par ailleurs, il faut par ailleurs souligner que ces retrouvailles de ce soir, entre ces 4 lutteurs, va servir d’échauffement en vue de leur grande rencontre qui aura lieu au Zénith (Paris) le 23 mars 2013.
MK

Aucun commentaire: