jeudi 14 février 2013

Tyson / Gris Bordeaux démarché


A qui profite ce combat ?

La structure World Wrestling Root (WWR) en collaboration avec la 2STV, est en train de démarcher le choc devant opposer Gris Bordeaux (Fass) à Tyson (Boul Faalé). Les pourparlers sont très avancés. Mais il semblerait que ça coince du côté de Tyson...

Sans victoire depuis 2004 et battu d’entrée dès son retour dans l’arène en 2010 par Yékini et Balla Gaye 2, le chef de file de Boul Faalé peut-il cracher sur une proposition ? Tyson peut-il faire de la surenchère pour ce combat ? En tout cas, rien n’est sûr. Par contre ce qui est sûr et certain, c’est que les deux lutteurs Gris Bordeaux et Tyson doivent disputer un combat et le rempoter en vue de se racheter.
Le Tigre de Fass qui avait aligné 3 défaites de suite devant Baboye (écurie Haal Pulaar), Yékini (Ndakaru) et Eumeu Sène (Tay Shinger), a juste battu Baye Mandione (Thiaroye Guëm Sa Bopp) pour retomber dans une autre défaite contre Modou Lô (Rock Energie). Pour Tyson qui n’a plus de victoire depuis 2004, c’est la même aspiration. Alors à qui profitera ce combat ?
MK

Aucun commentaire: