samedi 9 février 2013

Lutte sénégalaise: Selbé Ndom


«Pakala va battre Elton, le Nigéria va rempoter la CAN »
Selbé Ndom, voyante sénégalaise
Ndom n’envisage guère de ranger ses cauris. La voyante, critiquée presque de toutes parts, ne songe pas céder à la pression. Elle revient avec une prédiction sur le combat de ce week-end qui opposera le Mbourois Pakala à Elton et sur la finale de la Can 2013.


«J’ai vu la victoire de Pakala sur Elton. J’ai consulté mes cauris depuis longtemps, mais je ne voulais pas révéler ce qu’ils m’ont montré. Je tiens à montrer à tout le monde que je le droit de dire ce que j’ai vu. Ce n’est pas que mes prédictions vont forcement se réaliser, je ne dis que ce que je vois, par la grâce de Dieu… Je persiste et je signe avoir vu Pakala remporter la victoire. Quelque soit le résultat du combat, c’est ce que j’ai vu et j’assume », dit-elle dans les colonnes de l’Observateur.
Interrogée sur l’autre actualité sportive du week-end, la voyante, comme piquée par envie farouche de faire taire ses détracteurs, se glisse sur la pelouse verte de la capitale sud-africaine: «j’ai vu le Nigeria remporter la Coupe d’Afrique», révèle la voyante.
Avec Senego

 

Aucun commentaire: