mardi 12 février 2013

Lutte sénégalaise: Portrait de Wouli 2

Valeur montante de Baol
Wouli 2 (écurie Baol)
Le jeune Wouli est une valeur montante de l’écurie Baol. En seulement 2 ans de présence dans l’arène, il s’est fait un nom et figure parmi les espoirs les plus en vogue...
Parmi les révélations de la saison 2011-2012, Wouli 2 se prépare déjà, activement pour la nouvelle saison avec le duel contre Sa Kaba (Mor Fadam).
En deux (2) années de présence, Wouli 2 n’est plus à présenter aux amateurs de lutte. Il fait parler de lui par ses actes qu’il pose dans l’arène. De son premier combat en frappe face à Thiaw 3 de Baol Mbollo le 19 novembre 2010, jusqu’à sa dernière sortie réussie face à Safy Dieng (Médina Fall), le 3 septembre 2012, le poulain de Mbaye Diouf totalise 9 combats, 8 victoires signées contre une seule défaite contre Bébé Modou Lô (Rock Energie) le 4 avril 2012. «Comme tous les autres lutteurs, moi aussi je veux devenir un grand dans l’arène, je veux devenir Roi des arènes» apprend le tombeur Lastander (Cambérène). Pour la nouvelle saison 2012-2013 qui débute, Wouli 2 descendra dans l’arène le samedi prochain contre Konia (Habib Ndiaye). Ce sera le 10ème combat de Wouli en deux (2) années de présence dans l’arène.
Mamadou KONÉ
Palmarès de Wouli 2 (Baol)-7 victoires, 1 défaite
7 victoires
Thiaw 3 (Baol Mbollo), Youssou Diène (Mbita Ndiaye), Dame Babou (Door Dooraate), Bousniakh (Ngoundiane), Boul Lal (Lansar), Lastander (Cambérène), Boy Djiné (Falaye Baldé)
1 défaite
Bébé Modou Lô (Rock Énergie)
Nane

Aucun commentaire: