lundi 4 février 2013

Lutte sénégalaise: Fabrice Allouche

Le «Sorcier Fou» de Pikine se signale
Fabrice Allouche aux entraînements avec Tay Shinger
En sport, tout ce qu’il touche, se transforme en or. Fabrice Allouche, le Français ancien triple champion du monde de kickboxing s’est encore signalé. Cette fois-ci, c’est à Pikine... Quittant Ndakaru pour Pikine, il n’a eu que moins de 3 semaines d’entraînements avec Jordan (Tay Shinger) pour transformer ce Colosse jadis en manque de notoriété.
Contre Forza en combat spécial du dimanche dernier, Jordan n’a pas seulement remporté une victoire, mais il a aussi prouvé que ce français n’est pas coach pour rien. «On dit que Jordan s’entraîne avec Fabrice Allouche, mais si je l’attrape, je crains fort qu’on dise que son coach est un nul» tels étaient les propos de Forza avant le combat. Même Selbé Ndom la voyante la plus célèbre du Sénégal avait clairement vu et prédit que Forza allait battre Jordan. Le Français Blanc n’a pas jugé bon de répondre à ces allégations, il a juste mis en marche «Sa Sorcellerie» et ce qui arriva, arriva…
«Monsieur Forza, voyantes du Sénégal, je suis le Sorcier Fou de Pikine» lança-il après la victoire de son protégé. Sacré Fabrice Allouche, il n’a pas encore fini de faire parler de lui car il y a l’autre gros choc de son ami Eumeu Sène, chef de file de Tay Shinger. Il luttera avec Modou Lô (Rock Energie). C’est sûr, le Sorcier Fou de Pikine sera encore attendu.
Nanejeae

Aucun commentaire: