vendredi 25 janvier 2013

Tidiane Faye / Zoss programmé au 10 mars 2013

Au nom du Prof ou du Show man ?
 
Tidiane Faye (Lansar)
C’est le 10 mars 2013 qu’on saura qui des deux est vraiment le Professeur. Dans tous les cas, Tidiane Faye a hérité de cette appellation vu ses prouesses techniques et ses prises exceptionnelles. Depuis le CLAF où il a littéralement mystifié Jaguar de Pikine Mbollo en le parachutant, Tidiane Faye ne s’est plus arrêté.
En dépit de la défaite contre Pape Sène (Mbaye Fall) en 2009, toutes les victoires signées par le Professeur Tidiane Faye, sont des chefs d’œuvres à saluer, car relevant d’une technicité incroyable. Ses victimes Paul Maurice (Manga 2), Ouza Sow 2 et 1 (Fass), Pape Mor Lô (Sakku Xam Xam) et Balla Diouf (Fass) en sont l’illustration parfaite.

Zoss (Door Dooraat)
 Mais voila qu’il tombe sur Zoss, un autre coriace qui a une autre étoffe. Qui du point de vue technique, n’a rien à envier au professeur Tidiane Faye car Zoss a également des rudiments en lutte pure et en frappe qui lui ont permis d’atteindre le niveau de compétitivité dont il jouit aujourd’hui.
Le 10 mars a été arrêté pour leur rencontre, et déjà les nombreux amateurs l’ont épinglé sur leur calepin car à l’issue de ce choc, ce sera au nom du Prof ou du Show man.
Nanejeae

Aucun commentaire: