jeudi 31 janvier 2013

Judo : 15ème édition Tournoi de Saint-Louis

3 judokas de l’ISS en stage d’un mois au Japon
Les 3 judokas de l'ISS
En prélude de la 15ème édition du Tournoi International de la Ville de Saint-Louis qui aura lieu les 2 et 3 mars 2013, l’Institut des Sports de Saint-Louis (ISS) qui s’impose toujours à domicile tient à maintenir cette cadence...
Dans le but de mettre ses tireurs dans les meilleures conditions de performance, l’ISS a offert un stage d’un mois de préparation à trois (3) de ses pensionnaires.
Plusieurs fois déjà, les judokas de l’ISS ont régné sur le tournoi international organisé par le directeur Ababacar Fall alias Mbaye Boye. Cette année, pour la 15ème édition, ils tiennent à asseoir encore leur suprématie. Pour cela, Baye Mballo Diop (-60kg), Moustapha Dione (-66 kg) et Amdy Raby Fall (-100 kg) se sont envolés pour Tokyo depuis la semaine dernière après avoir subi une préparation physique de quelques jours au centre d’accueil du stade Léopold Sédar Senghor sous la direction du professeur d’éducation physique d’Amadou Fall. Cette année encore Saint-Louis entend récolter le maximum de médailles à ce rendez-vous du judo africain et mondial.
Nanejeae

Aucun commentaire: