jeudi 27 décembre 2012

News

News...News...News

Balla Diouf (Fass)
Colombo et le CLIF
Le Requin Noir de Soumbédioune devait prendre part au CLIF de Luc Nicolaï and Co cette saison. Mais avec la tournure des choses, Colombo patiente toujours. 1m90 pour 130 kg, ce poulain de Boy Kaïré a signé sa dernière victoire sur Pape Cargo de Tay Shinger à Mbour et souhaite croiser un poids lourd en ces débuts de saison.
Le Caïman dort les yeux ouverts
Le Caïman de Thiaroye-sur-Mer attend toujours. Issa Pouye sort d’une série de défaites contre Modou Lô (Rock Energie) et Zoss (Door Dooraat). Ces deux revers l’ont abattu, mais il pourrait revenir au devant de la scène contre Bazooka (Mbour). Le choc avait été annoncé par Luc Nicolaï and Co et depuis, plus rien. Le Caïman dort les yeux ouverts
Pacte de non agression
Désormais, Wouli (Baol) et Yawou Dial (Pikine Mbollo) ne pourront se rencontrer dans un combat de lutte. Ils ont signé un pacte de non agression en se retrouvant tous les deux dans la même association des espoirs de la lutte. Yawou Dial est le président de ladite association et Wouli le SG. Ils sont désormais embarqués dans le même bateau.
«Je pars chercher la force…»
Cette phrase était la mieux prononcée par certains lutteurs du pays. Quand ils avaient un combat, ils s’expatriaient à l’étranger et revenaient quelques mois après avec un surpoids. Le CNG qui a décidé de sévir contre cet état des choses va certainement aider à diminuer ce fléau. De nombreux lutteurs seront obligés de «chercher» la force ici à Dakar.
Koukouma quitte Ndakaru
Outre Malick Niang, Yékini jr, Brise-de-Mer et tant d’autres, Koukouma a aussi quitté Ndakaru. Ce jeune lutteur avait fait deux sorties ratées face à Ousmane Diouf (Mathieu Preira) et Wouli (Baol) en 2010-2011. Il a lui aussi jugé bon de claquer la porte de Ndakaru pour s’épanouir avec Door Waar.
Yékini, Tyson, B52, Gris vers une saison blanche
Ces 4 mastodontes de l’arène sont menacés par une saison blanche. Yékini (Ndakaru), Tyson (Boul Faalé), Bombardier (Mbour Bombardier) et Gris Bordeaux (Fass) n’ont pas encore le moindre combat alors que l’ouverture officielle s’est faite depuis quelques jours maintenant. Les promoteurs Gaston Mbengue se retire peu à peu, Luc Nicolaï encore en prison et Aziz a sa saison déjà bouclée.
Quelles solutions pour Balla Diouf ?
Balla Diouf, Cœur de Lion est à la croisée des chemins. Il croule sous les défaites depuis longtemps. En cette nouvelle saison, quelle solutions de crises pour lui ? Doit-il accorder des revanches à ceux qu’il a battu par le passé ou affronter la jeune pousse qui monte en flèche ?



Aucun commentaire: